Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde: 18 caricatures qui ne vont pas plaire au Qatar

18 caricatures sur la Coupe du monde qui ne vont pas plaire au Qatar

La Coupe du monde de football au Qatar est sous le feu des critiques. Les caricaturistes du monde entier s'en donnent à coeur joie.
21.11.2022, 20:4721.11.2022, 20:47
Plus de «Sport»

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour bénéficier de notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, et faites ensuite défiler la page.

«Le Qatar et la FIFA font de leur mieux pour présenter à la planète une Coupe du monde propre comme un sou neuf.»

Image
screenshot: twitter

Bonus

(dsc)

Un supporter équatorien se fait recarder par un Qatari
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une scène lors de Bâle-LS prouve que le foot nous a dupés
L'arbitre de la demi-finale de Coupe de Suisse entre le FCB et Lausanne a appliqué un «deux poids, deux mesures» concernant des joueurs qui réclament. La directive de l'UEFA sur le sujet, pourtant très bien accueillie, est en train de disparaître.

Avant l’Euro 2024, l’UEFA avait pris une mesure qui avait ravi de nombreux fans de foot, dont je faisais partie: seuls les capitaines des équipes seraient en droit de venir discuter (et donc réclamer) auprès de l’arbitre ou de ses assistants. Tout autre joueur qui le ferait écoperait d’un carton jaune. L'instance du foot européen précisait dans un communiqué:

L’article