Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde: 18 caricatures qui ne vont pas plaire au Qatar

18 caricatures sur la Coupe du monde qui ne vont pas plaire au Qatar

La Coupe du monde de football au Qatar est sous le feu des critiques. Les caricaturistes du monde entier s'en donnent à coeur joie.
21.11.2022, 20:4721.11.2022, 20:47

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour bénéficier de notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, et faites ensuite défiler la page.

«Le Qatar et la FIFA font de leur mieux pour présenter à la planète une Coupe du monde propre comme un sou neuf.»

Image
screenshot: twitter

Bonus

(dsc)

Un supporter équatorien se fait recarder par un Qatari
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les convergences troublantes entre Franzoni et Sarrazin
Giovanni Franzoni a privé Marco Odermatt d'un sacre sur la Streif de Kitzbühel. La nouvelle coqueluche du ski transalpin présente certaines similitudes avec un certain Cyprien Sarrazin.
Nul n'aurait parié sur une telle saison de Giovanni Franzoni à l'aube de cet hiver olympique. Porté peut-être par le désir de briller aux JO de Milan-Cortina, l'Italien évolue sur un nuage, habité par cet état de grâce où tout semble possible. Il ose tout, risque tout: tailler une ligne tendue à l'extrême dans le vertigineux Steilhang, skier une trajectoire féline dans le Lärchenschuss, dévaler avec une précision d'orfèvre la mythique Traverse de Kitzbühel.
L’article